Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis mes Livres
21 septembre 2021

"Un(e)secte"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un(e)secte

 

Catégorie : Polars & Thrillers

4e de couv : A Los Angeles, un tueur laisse ses victimes à l'état de squelette en seulement quelques heures. Dans le même temps, à New York, un ravisseur s'attaque à de jeunes gens passionnés par l'apocalypse. Atticus Gore et Kat Kordell sont les seuls à pouvoir comprendre ce qui se passe, mais ils manquent de temps

Ma note : ❤️❤️❤️❤️❤️

Mon avis : Je découvre cet auteur et je suis agréablement surprise. Le rythme avance doucement, mais sûrement.
La lecture est fluide et le style agreable, on sent une plume experte et c'est super agréable. Plus on avance, plus on est captivé et les 100 dernières pages se lisent d'une traite ! En bref, j'ai aimé l'histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité